Sélection de Fête des Mères

Publié le par 001212-diary.over-blog.com

Bien sûr, je suis contre l’idée que la Fête des Mères soit une fête commerciale… En plus, il est bien connu que notre Maman chérie fondait de bonheur pour le moindre moulage multicolore de notre main gauche quand nous avions 3 ans et demi ! Pourquoi, aujourd’hui, ne fondrait elle pas au simple « pfffffiout » de notre bisou du fond du cœur ?!

Moi je suis sûre qu’elles fondent toujours les mamans. Cependant, j’ai appris au fil du temps, qu’un beau bouquet ou qu’un beau bijou ne nuisaient pas à son bonheur d’avoir la plus belle des progénitures : Vous !!

Alors, pour votre Maman chérie, voici une petite sélection de pièces uniques de 001 212.

Si votre Maman a la cinquantaine active, je vous propose la petite sélection suivante :

Sélection 1

De gauche à droite : On the Road (Rubrique « Sautoirs »), Turquoises et Perles de Nacre, 62€ ; New Jersey (Rubrique « Sautoirs »), Perles de Bois et Nacre et Perles de Verre, 48€ ; Madison (Rubriques « Sautoirs »), Hématites et Perles de Verre, 66€.

Si, comme la mienne, votre Maman a la soixantaine dynamique, je vous conseille :

Sélection 2

De gauche à droite : Cypress Hills (Rubrique « Ras du cou »), Perles de Nacre et Perles de Verre, 39€ ; Off Broadway (Rubriques « Boucles d’Oreilles), Perles de Nacre et Perles de Verre, 12€ ; The Fall (Rubrique « Ras du cou »), Turquoises et Perles de Verre, 37€.

Si votre Maman a 70 ans et plus, je miserais sur l’audace :

Selection-3.jpg

De gauche à droite : Fulton Street (Rubriques « Ras du cou), Perles de Verre et Métal et Perles de Résine, 22€ ; Gramercy (Rubriques « Boucles d’Oreilles »), Perles de Verre et Perles de Nacre, 28€ ; Times Square (Rubrique « Sautoirs »), Turquoise et Perles de Verre et Nacre, 42€.

Ou si vous préférez la laisser choisir… donnez lui l'adresse de notre site...

Tous nos fermoirs et accroches sont en argent. Livraison en 48h par Colissimo, dès réception de votre commande.

Bonne Fête par avance à toutes les Mamans !

Publié dans Bijoux 001212

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article